Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bellamy Desnoyers

Bellamy Desnoyers

Pourquoi est-il si difficile de s'entendre?

Les gens sont souvent en train de se tirailler pour un oui ou pour un non. Dans les relations de couples on est jamais satisfaits de ce que l'autre peut nous apporter. En observant les gens je voyais que dès qu'on rencontrais une personne qui nous plaisait, on osé pas se rapprocher de cette personne et on l'a laissait filer en passant peut-être à côté d'une belle rencontre.D'où ma question EN SAVOIR PLUS >>>




Oui on peut s'entendre.
Non.la vie de couple est une relation d'amour, de respect et complémentarité.il faut être sincère avec son partenaire, il y a parfois des problèmes où l'amour devient monotone il faut renouveler graisser la machine de l'amour bien l'huiler l'enjoliver, faire une révision s'il le faut.la faire clean.pour pouvoir continuer ensemble.il faut oublier les préjugés, la jalousie démesurée.infondée, ne pas créer le doute dans le couple.la suspicion.la vie de couple est une sorte de savoir faire pour la vie. il faut le réussir.
Mais enfin il faut s'entendre.si on s'aime vraiment.
bises
Malheureusement, même des jumeaux du même ombillon ne sont pas pareil point de vu comportement.
C'est comme ça, chaque personne à sa façon d'être et sa ne s'explique pas.
tu sais si tu t'occupe de sa dés maintenant c ke ou bie ta vie n'est pas trés intérréssante ou bien tu trop fleur bleu!! dans la vie les disputes et les problémes dans les couples sont normales!! sinon la vie ne serait se k'elle est pourkoi tu te prend la téte a te posé se genre de question c trop flippant!! occupe toi de ta vie a toi et a se moment la tu poura te posé se genre de question!
j' ai toujours eu cette réaction personnellement mais avec le temps ça passera tout en espérant que tu ne rate pas beaucoup d'occasion et ca c'est humain bonne chance
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, cette question ne devrait même pas être posée là, tout simplement parce que nous sommes tous différents, les uns autant que les autres, nous avons des points de vue différents, et pas la même manière de voir les choses!!
Et ça on ne peut rien y faire malheureusement!
Et d'un autre côté heureusement car sinon le monde serait sans action.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hormone minceur Le calcul des calories n'est pas la seule chose a prendre en compte pour maigrir. D'autres facteurs beaucoup plus endogenes sont aussi responsables de la tendance de l'organisme a prendre du poids, ou a en perdre. Cette page a pour foncti
  • Comment faire pour accoucher plus vite Est-ce qu'il est vrai que faire l'amour permet de declencher plus vite l'accouchement ? La sage-femme de Bebes et Mamans vous repond !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Culpabilité Les vedettes web du bien-etre, au mode de vie sain et parfait, nuisent probablement plus qu'elles n'aident en induisant une culpabilite alimentaire. Devrions-nous toujours nous priver de tout ce que nous aimons ? Il existe des directives po
  • SMECTA ORANGE-VANILLE . SMECTA 3G FRAISE SACHET 12 : Traitement symptomatique de la diarrhee aigue chez l'enfant et le nourrisson en complement de la rehydratation orale et chez l'adulte. Traitement symptomatique de la diarrhee chronique. Traitement symptomatiqu
  • Les filles quid sur le mariage? C'est pas que je ne veuille pas me marier, disons surtout que je ne veut pas divorcer.Pourtant j'aimerai bien me poser. Coté séduction je me débrouille bien sans me vanter. Mais c'est ça le hic : à défaut de toutes vous épouser je vais devoir en cho EN SAVOIR
  •  
  • d'avoir changé, d'être décalée par rapport à mon entourage. Je suis zen, j'ai de la distance sur plein de choses et mes proches parlent sans cesse la plupart du temps pour se plaindre ou pour parler d'eux. Je suis à leur écoute et de ce fait je n'ai J'ai le sentiment?
  • Si j'adore l'odeur de sueur de l'homme et d'une queue qui n'a pas été lavé depuis un moment! hummm ,miam miam? "Xénia Mais que fait yahoo? c'est inadmissible une telle réponse" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Y a t-il une odeur que vous adorez? "Bises et merci à vous tous" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Reprise Weight Watchers, Bilan n°7 ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article