Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bellamy Desnoyers

Bellamy Desnoyers

Hier soir, j'ai reçu des sms d'amour?

Je suis un homme, et hier soir j'étais au resto, je reçois
"je t'aime mon amour"
En jachère depuis un moment, je réponds
"euh c'est qui?"
La réponse fut
"c'est patrick, pourquoi?"
Et voilà. c'est raté. EN SAVOIR PLUS >>>




oups, je précise c'était un n° que je ne connaissais pas
ooooh la mauvaise blague.mdr
Bise
Ah bon!!
Ah merde alors.
Mais quel mauvais coup.. mais comment ce cher Patrick a fait pour avoir ton num perso?
Euh. ,lol, attends toi de recevoir d' autres msg & d' autres nouvels coups!!! mais surtout ne te déséspère pas.
haha! oups loupé.
ça m'est arrivé aussi, trop drôle!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Étoile Articles traitant de Schema en etoile ecrits par Fleid. Understand a star schema and its relevance to developing Power BI data models optimized for performance and usability. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des co
  • Mettez du piquant dans votre vie sexuelle . Les lubies d'une mere monoparentale en quete de sensations fortes. Les echanges presque inexistants, les horaires trop charges, les enfants, le travail, les projets? en couple, on peut facilement tomber dans une routine jusqu?a s?oublier.Brise
  • Dyson Aspirateur balai V8 Absolute Enregistrez votre produit facilement et rapidement sur le site officiel de Dyson France. <p>Sur cette page de confiance validée par Dyson, les conseillers ou les consommateurs peuvent vous aider, répondre et réagir à
  • Rester en forme à la ménopause . Certaines femmes sont concernees des 45?ans, d?autres a partir de 50?ans?: le poids devient difficile a stabiliser. Pour reperdre les kilos en trop, il convient de suivre quelques regles de base. Newpharma vous livre des astuces pour garder un ven
  • Je viens d'épouser le diable amoureux! j'ai pas fait une erreur j'espère lol? reactions EN SAVOIR
  • Que pensez-vous de cette annonce? C'est pour un copain!? "EBAY : Homme, grand, beau, intelligent, drôle mais pauvre, vend 7 cm de bonheur avec sensations garanties. Remboursement si pas satisfaite.Mise de départ 100€Les enchères prendront fin ce jour à 16h00" EN SAVOIR PLUS
  • J'aimerais avoir votre avis? "voila sa fait 5ans que je suis avec mon copain , il y'a une semaine on cherchant des photos de son chien dans son portable et devant lui j'ai trouvé deux photos d'une fille , je lui ai demandé des explication il m'a dit comme il a deux portable il a" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà pensez de mettre fin à votre vie? "Meme si on croit tout avoir, tout pocéder, que tout va bien autour de vous, vous vous sentez inutile , sans intérêt, juste là parce qu'il faut, parce que c'est comme cà?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Elle est sensuelleelle est très achalender J suis de la rep.dom et ma cherie en haiti.comment faire pr la bien gerer?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir sans faire de régime? - Fitnext.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article