Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bellamy Desnoyers

Bellamy Desnoyers

Avez-vous eu des problèmes avec votre ex concernant la revalorisation de la pension alimentaire?

Monsieur refuse de revoir le montant de la pension hors le jugement indique que celle-ci est revisable tous les ans suivant lindice des menages.. il me dit qu'il préfère me donner un petit plus qd il le peut et le souhaite.. EN SAVOIR PLUS >>>




il accepte de payer la somme inscrite et cela il le fait sans probléme depuis la séparation le jugement mais en ce début de l 'année le montant doit changer cest prévu cest ainsi c pas moi qui l'invente et là j'ai un non categorique même.'j'aurais que dalle en plus "..
Quand il le souhaite? Je rêve là. C'est quand monsieur à décidé.
Je ne peux pas t'aider. Le papa de mes enfants est toujours à la maison ;-)
Mais ne te laisse pas faire, surtout si c'est inscrit dans le jugement. Fais intervenir les personnes compétentes.
cela en vaux presque pas la peine vue que ma copine et aller voir car son ex ne la jamais fais en 4 ans cela ne faisais meme pas 2 euro , alors prend plutot le plus je suis sur cela vaudras mieux
ma soeur fais mieux elle lui demande un plus pour l habillement de tant a autre ,
sur cela bonne soiree
Si c'est notifié dans le jugement, il se doit de te verser le montant réactualisé.
Nous pour la fille aînée de mon conjoint, on la calcule tous les ans.
Dans un premier temps, peut-être devrais-tu lui faire le calcul toi même et lui envoyer un courrier en recommandé lui demandant de bien vouloir prendre en compte la revalorisation pour les versements.
Etant indiqué sur le jugement, il n'a pas à te refuser la revalorisation.
Aucun problème, il n'a jamais payé un centime pour nos deux enfants depuis le divorce, c'est à dire 2000. J'ai préféré qu'il continue à les voir (mon fils avait 3 ans et ma fille 6) et éviter des scènes éprouvantes pour les enfants. Je pense qu'il espère nous punir en agissant de cette façon, je n'ai pas voulu rentrer dans le jeu et de toute façon, je pense que très lâchement, il serait parti très loin en abandonnant les enfants

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tissage afro . Bonjour Coiffeuse afro avec une tres longue experience , a prix abordable et un travail excellent pour tout type de cheveux. Je vous propose tous types de coiffure, tresse americain, tissage,tissage americaine (avec coupe offert) vanilles, nattes.
  • Les palmes Les palmes sont des accessoires de natation, qu'on enfile aux pieds pour modifier ou améliorer sa façon de nager. Il existe différentes sortes de palmes. Pour depenser plus de calories, rien de mieux que de se mouiller un pe
  • Maillot de bain assortis mère fille Noir et blanc . Achetez Maillot de Bain Feuille d'impression et Rayure Famille ou Couple Assorti, Pere Fils Maillot de Bain, Maman Fille Bikibi 2 Piece, Ensemble de Vetements de Plage Parent-Enfant Assortie ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibi
  • Bande placo Bien bien bien!! en voila une étape importante!! la réalisation des bandes! beaucoup m'ont demandé des explications.et&
  •  
  • Que diriez vousde cette pensée : "la fidélité : c'est un manque d'occasions"? "cette phrase n'est pas de moi, elle est de je sais plus qu'elle groupe français, je 'l'ai lu dans un magazine en trainant à carouf" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Que pensez vous.? "cela fait 3 jours que la secretaire avec laquelle on ale meme boulot me dit /il me manque une banane pour dessert / 3 fois.veut elle quoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il possible de se fabriquer soi même une petite douceur? "au chocolat pour le matin de Pâques si l'on a un pot de Nutella portée de main?ça me semble possible mais.quel support puis-je utiliser?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Atteindre ses objectifs grâce à la Cohérence Cardiaque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article