Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bellamy Desnoyers

Bellamy Desnoyers

J'ai tellement eu d'épreuves que moi pas peur et vous?

pas peur est une maladie et avoir peur c'est quoi.
je n'ai plus envie d'avoir peur,peur des coups,peur de vivre,peur d'aimer.
je veux simplement vivre. EN SAVOIR PLUS >>>




avoir peur c'est vivre la vie mais on doit avoir de l'espoir meme si on sait qu on va mourir demain. moi jai peur de letre humain.
les épreuves nous aguerissent.
la peur n évite pas le danger
Peur de l'amour? Mais non, bien sûr! C'est tellement beau, doux, chaud et agréable. Et on se sent si bien avant, pendant et après. Enfin, tout le temps!

La peur est humaine.
Bises.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Télécharger pour Android APK Surveillez votre alimentation et gardez la ligne en comptant le nombre de calories de vos repas. RTBF - Vivacite, et la vie va!. Nos smartphones sont devenus nos nouveaux coachs minceurs. On vous donne quelques astuces pour choisir les meilleures app
  • Deco chambre enfant et bébé . Futures et jeunes mamans, attention, vous allez craquer ! Si comme moi vous etes deja super fan de l'univers de Maisons de Monde, vous allez etre. Des accessoires de décoration de chambre enfant et bébé à PRIX MINI
  • Aix-en-Provence TROUVEZ LE MEILLEUR restaurant Chinois a Aix-en-Provence sur LaFourchette. Lisez les avis de la communaute et reservez votre table en ligne des aujourd'hui !.TROUVEZ LE MEILLEUR restaurant Asiatique a Aix-en-Provence sur LaFourchette. Lisez les
  • 30 énigmes pour chasse au trésor… à piquer ici Vous voulez les amuser avec une superbe aventure faite juste pour eux ? Alors n'hesitez pas a creer une chasse au tresor et transformer votre maison en. L?ete est arrive et vous etes a court d?idee pour occuper Loulou?? Pas de panique, Magicmama
  • Déprimée. Ai-je fait le bon choix? Ca faisait plus de deux ans que j'étais en relation à distance avec quelqu'un de très très loin. Au début c'était le bonheur total, mon premier amour sincère. On se voyait par intervalle de 4 mois, mais on se voyait longtemps (plusieurs mois). Mais EN SAVOIR
  • Est ce que elle risque d avoir des problemes a l avenir? si par exemple une fille refuse de se marier pendant sa jeunesse et durant sa vielleisse comment elle va vivre sans l amour des enfants pensez vous que c est pas une erreur comise EN SAVOIR
  •  
  • Comment savoir lorsqu'une relation est un plan sexe ou tend vers une histoire constructive? Quand on partage tous les plaisirs simples de la vie ensemble et que cela est stimulant mais récent, que le mec est attentionné, fait tout pour faire plaisir à sa partenaire.On peut penser que ca va continuer.Et puis ca s'émousse!Est-ce habituel pou
  • Avez-vous remarquer que presque toute les femmes de signe astrologique gémeaux sont belles? alors que les femmes qui ont les signes béliers et taureaux successivement sont parmi les plus moches?je suis franc et mon signe n'est pas gémeaux, je suis sagittaire EN SAVOIR
  • Quelle serait v/ réaction si un(e) femme/homme vous demandait d'être nourri(e), logé(e), blanchi(e) juste pour? une semaine, le temps qu'il/elle cherche du travail?femme/homme* : un(e) inconnue pas mal du tout, même si il/elle n'est pas tout à fait votre genre. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Extrait de l'émission Envoyé Spécial sur les vaccins - 11 février 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article