Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bellamy Desnoyers

Bellamy Desnoyers

La femme du poissonier?

Vient de me proposer un plan à 3 avec la bouchère!
J'ai peur que le mélange, viande/poisson ça le fasse pas.
J'hésite. j'y vais ou j'y vais pas?
Merci de vos conseils avisés EN SAVOIR PLUS >>>




bonsoir
mdrrr!
allez vas y!! tu es bien un homme!
en ce moment tu as une vie vachement trépidante!
attends la crémière, ça peut être sympa.
lololololololololo
ben coupe la poir en 2 et garde en pour demain!
lolol
et il a raison le pti gar sorté couver les gens le sida ca rigol pa!!
Les odeurs ça va donner!
Mais il ne faut pas confondre sensualité, relation humaine.et apparence!
Enfin à toi de voir s'il sont propres :D
tres drole

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Imagerie Médicale LAENNEC Centre d'imagerie medicale a Nay Centre de radiologie, d'imagerie medicale : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Centre d'Imagerie Médicale Dr Khemar et Dr Oulmi, Bouira. 418 J’a
  • Pliage de la tente Nat&découv YouTube . 1 je prends la partie "entree de la tente" et je la plie vers l'interieur 2 ensuite je glisse a l'interieur aussi la toile de fond donc je me retrouve avec u. Comment plier et ranger une tente pop up anti-UV Energybul ? Abonnez-vo
  • Manucure Grenoble LA MAISON DE L'ONGLE - 107 COURS JEAN JAURES, 38000 Grenoble - Note de 3.9 sur la base de 37 avis «Super accueil ! Mes ongles sont super ! Sa tiens lgt. Profitez des bons plans manucure a Grenoble et economisez jusqu'a 70%. Chouchoutez
  • Quelle farine sans gluten choisir pour cuisiner Comment choisir sa farine sans gluten ? Pour de la patisserie ou realiser des plats avec du gout. L'intolerance au gluten est de mieux en mieux reconnue. Vous etes concerne ? Mode d'emploi d'un regime ideal pour mettre un terme a tous vos
  • Que pensez vous du dictons:? Si tout les couples se voyaient moins fréquemment peut etre y aurait il de meilleurs époux .!! EN SAVOIR
  • Les femmes de l'Inde sont les plus belle au monde? "il y'a des femmes tres belles partout" EN SAVOIR PLUS
  • Question urgente!? "comment réagirez vous si votre fils appeller sa tante maman et quil vous appelerez par votre prénom? c'est ce que mon neveu fait? comment doi-je lui apprendre que je ne suis que sa tante et non sa mère!! J'espère une réponse rapide svp car ma soeur" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel est votre avis? "Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu." EN SAVOIR PLUS
  • Si elle m aime encore? Je suis sorti avec une fille c moi ki l as devierger on a 1ans faite ensemble elle m as dit quelle s en foutait de moi on s est pas parler depuis 4mois apres sa on s est reparler mais on a eu une aventure apres mais moi je voudrais savoir si elle m EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Conseil Municipal Vence lundi 18 décembre 2017 - 15h00

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article