Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bellamy Desnoyers

Bellamy Desnoyers

De quoi faut-il prendre grand soin?

Tu as deux poumons pour respirer, deux yeux pour voir, deux jambes pour marcher mais tu n'as qu'un coeur pour aimer, prends en soin.
Père Gilles
Agréable journée!! EN SAVOIR PLUS >>>




de tout puisqu'on est un tout!
De tout ce que l'on ne peut pas avoir avec de l'argent, c'est a dire la santé ,le bonheur, la quiétude etc..Bon après midi
d'abord de qui : ceux qu'on aime.
puis de quoi : de sa santé au sens de l' OMS
de tout et même de votre esprit
Coucou.
Et aussi q'un cerveau pour réfléchir.:-))
Et pour répondre à la question, il faut prendre grand soins de sa santé. Quand elle est atteinte, plus rien n'a aucune importance.
Bonne journée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ZARA Suisse ENVOI GRATUIT. Toutes les robes courtes et minirobes de la nouvelle collection de Zara online. Choisissez la votre.ENVOI GRATUIT. Toutes les robes courtes et minirobes de la nouvelle collection de Zara online. Choisissez la votre.
  • Épilation Angers Nos instituts de beaute bio vous accueillent a Angers, Le Mans et Cholet. Nos estheticiennes vous proposent des soins naturels et technologiques 100% efficaces : epilation, lumiere pulsee, soin du visage, massage du corps, soin des ongles et pour vot
  • droite N'ignorez jamais un mal de ventre soudain. Voici comment savoir si vos maux de ventre sont beaucoup plus graves qu'une simple crampe. Qu?elle soit gynecologique, digestive ou organique, la douleur provoquee par des maux de ventre doit vous
  • San Marina Majeza Noir Commandez DERBY MIBANE et succombez à la collection Derbies Femme par San Marina. Livraison à domicile ou gratuite en boutique. Commandez DERBY MANDOZA et succombez à la collection Derbies Femme par San Marina. Livraison à
  • g 24 ans je suis étudiant, je ne travaille pas, elle a 21 ans et es étudiante aussi, nous sommes musulman et elle veut qu'on fasse un simple mariage(religieux) pour nous permettre de vivre ensemble, nous sommes ensemble depuis 3 ans et elle était fo Je suis avec ma copine depuis 3 ans et elle menace de me quitter si je lui demande pas la main ,ou en mariage?
  •  
  • bien. Lui seul nous permet de nous aider les uns les autres."Euripidemais lorsqu'on est comme moi?.sans amour à partager?Aidez moi!!!!!!!!!! "L'amour est notre seul?
  •  
  •  
  • Les filles,combien dépenserez vous cette année pour votre garde robes printemps,été? moi,pas plus de 1000 euros. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
GINGEMBRE : Bienfaits Ultimes d'une Plante Millénaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article