Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bellamy Desnoyers

Bellamy Desnoyers

Difference entre philosophie epicurienne et stoîcienne?

Et sinon tu cherches pas l'âme soeur?
Tu veux pas savoir si elle t'aime?
T'as pas un amour à distance à régler? EN SAVOIR PLUS >>>




la difference est que les epicuriens aiment la douceur de vivre, et en général prennent la vie du bon coté, evitent les situations contraignantes,tendances à simplifier les choses de la vie; par contre les stoiciens c'est plutot le contraire dans le sens où toute contrainte doit etre supportée sans que la personne montre ses signes de souffrances, souffrir en silence en est en partie la régle,
Rester stoique face à la souffrance c'est de ne pas montrer que l'on souffre, par exemple.
Ah Ben, le stoïcien mangent les merdes de la vie avec le sourire, comme cela vient dirons-nous, natures,
l'épicurien lui se construit ses merdes qu'il déguste avec plaisir et délectation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime en France . L?Etat royal incarne par Louis XIV intervient et legifere en interdisant d?abord les ecoles protestantes en 1679, puis en confiant aux communes (sous le controle de l?eveque) la charge financiere..
  • Aikido Basic Techniques YouTube Learn tenkai kote hineri, an aikido turning wrist lock technique, from an aikido expert in this free martial arts video. Expert: abcde Bio: Ronald Gotlin hol. Aikido technique Munetsuki Kotegaeshi allows the Aikido martial artist to block an opponent
  • Créer une boite mail sur laposte.net YouTube Quelque soit votre telephone mobile, laissez-vous guider pour configurer votre messagerie Laposte.net et ensuite consulter tres facilement vos mails. Presentation et test critique du service de mail gratuit de La Poste : points forts, points faibles,
  • Electricité gratuite et infinie pour tous fake. Bonjour a tous, Decouvrez comment obtenir de l?electricite gratuite et infinie. N'hesitez pas a me retrouver sur google+: https://plus.google.com/10974. Salut a tous, Je suis tombe sur cette video et je ne sais pas si vous en avez deja parl
  • Je suis une fille de 16 ans je cherche une amie la kel je peu faire confiance et raconter tou mes secrets? je suis une fille de 16 ans je cherche une amie la kel je peu faire confiance et raconter tou mes secrets.comment peut on la trouver? EN SAVOIR
  •  
  • Qu'ouïs-je? encore une star avec un français et ce n'est pas moi! comment se fait-ce? "bon Madonna, c'était pas grave, une vieille qui tortille des fesses, on a ce qui faut dans la rubrique. et c'est un corse qui s'en charge.Hilary Swank, Mary-Kate Olsen et Lisa Kudrow, ça allait encore, je les laissais à d'autres.Natalie Portman, Hal" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • attirance des 2 côtés mais aucun veut s'engager, ne me traiter pas de salope, je connais la raison du pourquoi la chose se fait, je suis prévenue d'avance, juste j'espère toujours que ce soit sérieux et à mon compte j'ai plus d'histoire pas sérieuse Suis je à moitié tarrée car quand je couche avec un mec je veux que ce soit sérieux par la suite?
  • Avez-vous perdu un être qui vs était très proche? et il faut continuer.

45454.4557.986

LES PLUS LUS
5 erreurs sur le JEÛNE INTERMITTENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article